Questions fréquentes
Quand effectuez-vous les livraisons et à quels horaires?
Le Pain Du Matin effectue des livraisons du lundi au dimanche entre 6h00 et 8h00 du matin. Cependant, d'autres horaires peuvent être convenus pour des produits volumineux ou de grandes quantités qui ne peuvent être laissés à votre porte.
Où livrez-vous ?
Tous les produits de boulangerie et de pâtisserie sont livrés dans la zone desservie. (Vérifiez sur la carte)
Comment soumettre ma commande ?
Sur notre site, vous devez saisir votre adresse ou votre code postal pour vérifier si nous livrons à l’adresse souhaitée. Si votre adresse est couverte par les itinéraires du Pain Du Matin, vous pourrez accéder à notre catalogue et choisir la catégorie souhaitée. Une fois dans la catégorie, vous verrez tout notre catalogue et pour passer commande, il suffit de sélectionner le produit. Sur la page du produit, vous trouverez toutes les informations ainsi qu’un calendrier qui vous permettra de choisir les jours et les quantités souhaitées. Après avoir sélectionné vos produits, vérifiez votre commande dans le panier et procédez au paiement.
Dois-je fournir le code d'accès de la porte de l'immeuble lors de mon inscription ?
Si vous avez un code pour la porte de l’immeuble ou de la résidence, veuillez le remplir dans votre fiche client.
Votre service nécessite-t-il un engagement ?
Le Pain Du Matin n’exige ni engagement ni frais d’adhésion. Vous pouvez commander uniquement pour les jours où vous souhaitez recevoir nos produits, sans obligation.
Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Pour compenser le transport, le Sr. Padeiro exige un montant minimum de commande de CHF 3.- par jour (trois francs).
Puis-je annuler des livraisons programmées ?
Oui, à condition que l’annulation soit faite avant 15h00 la veille de votre commande sur notre site web.
Je veux utiliser le service ponctuellement. Est-ce possible ?
Oui, grâce à notre calendrier, vous pouvez programmer des commandes pour des jours non consécutifs, selon vos besoins.
Puis-je demander que ma livraison soit effectuée à l'heure qui me convient le mieux ?
Non, le Pain Du Matin effectue les livraisons entre 6h00 et 8h00. Lors de votre commande, vous pouvez indiquer une heure de livraison maximale dans cette tranche horaire. Cela reste indicatif et dépend de la disponibilité des trajets. Pour des commandes volumineuses qui ne peuvent être laissées à la porte, l'horaire de livraison peut être convenu entre le Pain Du Matin et le client.
Après m’être inscrit et avoir passé commande, quand recevrai-je ma première livraison ?
Pour les livraisons du Pain Du Matin, si votre commande est soumise avant 17h00, vous recevrez votre livraison le jour suivant, sauf en cas de rupture de stock.
Je vis dans une maison avec une porte donnant directement sur la rue. Comment la livraison est-elle effectuée ?
La livraison peut être effectuée comme d’habitude, c’est-à-dire en laissant le sac dans la boîte aux lettres. Toutefois, il est important de noter que l’exposition de cette dernière peut la rendre plus vulnérable aux vols, et le Pain Du Matin ne sera pas responsable en cas de vol. Nous sommes disponibles pour trouver avec le client une solution plus sécurisée.
Je me suis absenté et j'ai oublié d'annuler les livraisons. Que peut-il se passer ?
Lorsque notre distributeur constate que vous n’avez pas retiré votre commande, il le signalera. Nous tenterons de vous contacter, mais si nous n’y parvenons pas, les livraisons seront suspendues jusqu’à ce que vous nous contactiez.
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Ces situations sont rares, mais si cela arrive, contactez-nous immédiatement au (+41) 770 279 997.
J’aimerais que le Pain Du Matin propose mes produits dans son catalogue. Est-ce possible ?
Oui, nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nouveaux produits. Si vous avez une entreprise ou êtes producteur(trice) d’un produit que vous aimeriez voir distribué, n’hésitez pas à nous contacter par email à info@paindumatin.ch ou par téléphone au (+41) 770 279 997.